12 rue des Meuniers - Paris 12ème

Les compétitions fédérales, à Neuilly, sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les mesures sanitaires adoptées sont les suivantes:

Le port du masque est obligatoire dans tout le Comité (lors des déplacements mais aussi à la table de jeu ou au bar). Il est fortement déconseillé par les autorités sanitaires de porter des gants

Chaque joueur devra apporter :

  • sa propre boîte à enchères. Le Comité ne prêtera aucune boîte mais pourra éventuellement vous en vendre au prix coûtant de 6 € (attention, stock limité)

  • son propre stylo. Aucun stylo ne sera prêté.

  • sa feuille de prévision. Aucune feuille ne sera disponible au Comité.

Les écrans resteront installés pour toutes les compétitions (guichet ouvert pour les épreuves autres qu’excellence). Des écrans en plexiglas ont été ajoutés à la perpendiculaire des écrans en bois pour former un croisillon.

Un produit désinfectant est mis à votre disposition pour les sanitaires, en plus des sanisièges.

Les locaux sont régulièrement nettoyés par une société spécialisée.  Tous les appareils de climatisation ont été désinfectés par la société Climadane qui en certifie la conformité aux normes sanitaires.

Le Bridgemate sera nettoyé au début du tournoi. Il ne doit être manipulé que par un seul joueur qui validera le résultat après accord de l’adversaire au travers de l’écran plexi.

Aucun rassemblement de personnes en station debout ne sera toléré. La distanciation physique devra être respectée à l’intérieur comme à l’extérieur.

A partir de cette année, vous pourrez effectuer le règlement de vos compétions par carte bancaire (éventuellement sans contact)

Vous devez impérativement respecter le sens de circulation, matérialisé par la signalétique.

Le Bar-restaurant est ouvert, en respectant le protocole sanitaire. Une fois servi, merci de rejoindre les salles de jeu. Merci de jeter vos gobelets et bouteilles plastiques dans les poubelles mises à votre disposition. Des services de bar seront assurés dans les salles de jeu.

En cas de non-respect de ces règles, l’arbitre est habilité à inviter le joueur à quitter le Comité.